" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Insolite

Au pays du Soleil-Levant, une entreprise a découvert les bienfaits surprenants que les chats pouvaient avoir sur ses employés. Elle a donc transposé le principe des bars à chats à l’intérieur de ses bureaux. La firme possède neuf matous. Dans les locaux qu’ils partagent avec les salariés, ils vivent, dorment, jouent, mangent et font tous ce que des chats font quotidiennement.

La communication entre les employés a considérablement augmenté depuis que les chats sont là puisqu’ils sont devenus le principal sujet de conversation. Mais les minous auraient aussi un effet positif sur la productivité et ils feraient également baisser le niveau de stress des employés.

 

 

Insolite : Au Japon, des employés reçoivent un bonus s’ils viennent travailler avec leur chat.

Commenter cet article

sylvie 29/01/2015 15:11

Sympa pour les minous qui ne seront pas seuls la journée mais moins sympa quant au stress du transport et peut-être aussi de l'environnement (trop de monde, trop de bruit,...) :-/
Bisous

zapi 30/01/2015 09:00

Je suppose qu'ils doivent s'y adapter, de plus les employés doivent les traiter au mieux et assurer leur bien être, bon weekend !

qinoa 29/01/2015 07:08

mais quelle bonne idée. C'est aussi de la thérapie...comme je fais avec ma chienne.
bzz et douce journée,

moune17 28/01/2015 21:31

C'est bien reconnu que les chats ont un effet apaisant
Passe une belle soirée Zapi
Bisous

jill bill 28/01/2015 19:18

Mais pourquoi pas si bénéfique.... merci zapi, bises de jill

Articles récents

Hébergé par Overblog