" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Insolite
Rampes de métro, chaises des salles de sport...
 
Certains objets sont connus pour être des nids à bactéries.
 
Vous ne vous attendiez pourtant pas à devoir mettre des gants pour lire votre menu au restaurant !
 
Une étude de l’émission On est plus des pigeons , réalisée en partenariat avec l’université libre de Bruxelles (ULB), a pourtant détecté des germes de souillures fécales sur six cartes sur huit selon le site d'information belge Rtbf.
 
Attention aux menus des restos !

Commenter cet article

tiot le mineur 14/11/2016 12:56

Salut,
Il faut dire que certaines salles de restaurant laissent à désirer questions propretés.
Bien ton article .
Bonne semaine

Joelle 14/11/2016 10:54

Hello
Tu sais, l'air que nous respirons est aussi rempli d'agents pathogènes, mais nous avons un système immunitaire! Donc l'important c'est de développer ce système, en s'exposant justement à la plupart de ces agents pathogènes pour être immunisés.
Bisous

zapi 14/11/2016 17:17

Oui je sais bien, j'aurais juste envie de dire aux gens de se laver les mains après être allés aux WC car des matières fécales sur les menus c'est bof quand même MDR

dom 14/11/2016 06:33

C'est vrai qu'il y a des bactéries partout, mais inutile de se surprotéger, on en vient à ne plus s'immuniser naturellement !
Pour mon dos, oui, seule l'acupuncture me soulage mais j'attends toujours le plus possible avant d'y aller pour ne pas en prendre l'habitude ...
Bon début de semaine ... en espérant des jours plus beaux.
Bisoux, isa

Qinoa 13/11/2016 19:11

Beurk c'est peu ragoûtant
Bzz

Jean-Marc 13/11/2016 18:24

Exactement comme indiqué au commentaire précédent. Tout endroit qui voit circuler une grande quantité de monde est potentiellement un nid de germes. Mais trop d'aseptisation n'est pas bon non plus car l'organisme devient feignant et moins résistant. Bon je dis pas non plus qu'il faut devenir crado !
Bonne soirée.

jill bill 13/11/2016 17:57

Eh oui tout endroit public est un nid de microbes... été comme hiver !!! Les gens ne se lavant pas les mains après le besoin... ça donne plus envie le restau !!!!! Bises

Articles récents

Hébergé par Overblog