" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

 

2mc9kiby

Commenter cet article

Joelle 03/07/2010 23:20



Une autre anecdote su le gros boulot de la DDE! Un jour je les vois arriver à un carrefour pour nettoyer les panneaux STOP! Le gars ne descend même pas de son camion, et par la vitre , il donne
un coup de chiffon sur le premier panneau! Mais le deuxième , en face, c'était trop de travail pour la journée! Ils sont revenus le lendemain pour celui qui était en face!!!!



zapi 04/07/2010 10:49



Des fois je les voyais sur le bord de la route,
un qui tenait une pelle et 3 autres qui le regardait !



Maggy Rodriguez 03/07/2010 22:06



C'est amusant, mais très français, souvent lors de démarches administratives on se heurte au manque d'initiative des employés! Bises, Maggy



zapi 03/07/2010 22:07



Là où j'habitais dans les hautes Alpes, je les voyais souvent travailler la DDE, le plus souvent ils étaient plusieurs et il n'y en avait qu'un qui travaillait...



Articles récents

Hébergé par Overblog