" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues

 

  • Orteil :
  • Appendice servant à détecter les coins de portes.

 

  • Egalité des sexes :
  • Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

 

  • Monter un meuble Ikea :
  • Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

 

  • Suppositoire :
  • Invention qui restera dans les annales.

 

  • Où est donc mon Ricard : 
  • Conjonction de coordination

Commenter cet article

Joelle 17/04/2014 10:30


Je suis tout à fait d'accord avec celle de l'orteil!!!! LOL 


Et j'adore celle des suppositoires!!!!! MDR


Gros bisous

Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba 16/04/2014 21:40


salam bonsoir mon amie


jspr que tu vas bien depuis ta visite 


je te souhaite bonne soirée


amitiés


Sourour

tiot 16/04/2014 17:29


salut


par trois fois l'ongle du gros orteil à exploser alors je connais les coins de porte et de bureau


bonne journée

Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba 15/04/2014 20:30


Salam bonjour mon amie


merci pour  ces blagues


jspr que tout va mieux


prends bien soin de toi


je te souhaite bonne soirée


amitiés

jill bill 15/04/2014 17:17


Eh oui eh oui.... lol... Bises de jill

Articles récents

Hébergé par Overblog