" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues

       Courrier adressé à mon banquier ce jour :  YAPASDRAISON

 

 

                                         Monsieur,

 

 

    Je suis votre client depuis de nombreuses années et  vous m’avez accordé de nombreux prêts que j’ai toujours honorés jusqu’au dernier sou.

 

    Malheureusement, il se trouve que j’ai dépensé tout l’argent que vous m’avez prêté ces derniers temps et je suis dans l’impossibilité la plus totale de vous rembourser ces sommes.

 

 

    Je vous suis donc reconnaissant aujourd’hui de bien vouloir agir avec ma dette comme vous allez le faire pour le client grec à qui vous avez  prêté beaucoup d’argent et qui ne vous en remboursera que  la moitié. Et je ne parle pas de votre client italien qui vous doit cent fois plus, ni des autres……  

  

    Je vous remercie donc de ce geste et vous demande de m’accorder un nouveau prêt pour vous rembourser de la moitié restante.

  

 

PS Vous ne pourrez pas saisir mes biens, je les ai donnés en caution à des étrangers en échange d’une très grosse avance de dollars pour me permettre de faire des achats chez eux.

 

Cela s’appelle la Mondialisation !

Commenter cet article

:0014: ♥ dom ♥ 02/11/2011 07:23



C'est tout à fait ça !!!


Bon mercredi.
Bisoux pluvieux +$




fidji ou fan de sologne 01/11/2011 18:47



ça s'appelle le "petit geste commercial" lol!! bisous bonne soirée



Articles récents

Hébergé par Overblog