" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Paranormal


 

Il y a des années de cela, j'étais dans le salon, un jeudi, assez tard le soir...Je me suis sentie mal...En fermant les yeux, j'ai vu que ce n'était pas moi mais le père d'une de mes meilleurs amies. Je l'ai dit à mon mari mais n'ai pas osé téléphoner à mon amie, me souvenant qu'elle ne croyait pas à "ces choses là" ...Quelques jours plus tard, mon amie m'a téléphoné, j'en profitai alors pour lui demander des nouvelles de son père..."Il est très fatigué", m'a-t-elle répondu. Je lui demandai si il n'avait pas fait un malaise le jeudi précédent, assez tard...Surprise, elle me répondit que oui, ils avaient dû appeler le médecin. Puis elle est venue passer un week-end chez nous... Elle m'a demandé mon avis, car son père devait subir un examen des artères dans une clinique. Je lui dis : " ils vont le garder, ils vont l'opérer mais je ne le vois pas mourir"(ça sortait tout seul) Elle me répondit " qu'est-ce que tu racontes, ils doivent juste lui faire une artériographie, il ne sera même pas hospitalisé !". Je lui redis la même chose...Très énervée, elle me dit de laisser tomber... Un matin, mon amie étant rentrée chez elle (à 250km de chez moi), je me sentis mal...J'avais mal au cou...Mais ce n'était pas moi...Je fermai les yeux, je vis le père de mon amie sur un brancard, un pansement au cou...Puis le téléphone sonna...C'était mon amie qui m'appelait de la clinique...Son père avait passé l'examen...Les médecins s'étaient aperçus qu'il fallait l'opérer d'urgence, sinon il décèderait...Malheureusement, étant donné son état très faible, il y avait des risques élevés qu'il décède durant l'intervention. C'est là que mon amie, se souvenant de mes paroles, avait raconté l'histoire à son père ainsi que celle du malaise. Elle avait bien insisté sur le fait que je ne le voyais pas mourir...Son père, qui n'était pas décidé à se faire opérer, avait alors accepté l'intervention.  Je lui demandai s'il n'avait pas été opéré de quelque chose au cou, car j'avais mal là. Elle me dit qu'il avait effectivement été opéré de la carotide, celle-ci étant obstruée. Il n'est pas décédé ce jour là...Il a vécu encore quelques années...

Commenter cet article

☼♥ Lajemy ♥♪ 14/02/2010 22:56


c'est un don, ça fait peur mais ça existe


zapi 15/02/2010 10:05


ça je ne peux pas le nier !


peintrefiguratif 14/02/2010 16:13


eh bien tu as un sacré don
bisous


zapi 14/02/2010 16:20


C'est pas simple de l'avoir en tout cas...


chris 14/02/2010 14:18


tu as quand meme un sacré don!!!


zapi 14/02/2010 14:33


cela n'est pas toujours facile à gérer.......................


chris 14/02/2010 13:39


incroyable !!!


zapi 14/02/2010 14:16


Oui, comme tu dis...Je crois que ça a sauvé la vie de cette personne...des fois je me demande si ça a une utilité, là en tout cas, ça en avait une !


Articles récents

Hébergé par Overblog