" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Humeurs

Je vous parlais hier du Protelos...

 

Je le prends depuis quelque temps mais n'avais pas fait le rapprochement avec certains troubles dont je souffre, étant donné que ma patholgie peut entraîner des troubles très divers.

Ce que je ressens et qui correspond très bien avec d'autres témoignages retrouvés ça et là :

 

Aggravation de mes douleurs musculaires et articulaires, prurit généralisé (surtout nocturne et relativement fréquent), toux d'irritation persistante, perte de mes mots (ça c'est très marqué et me gêne beaucoup ! Etant donné que je n'ai que 47 ans, cela me semble un peu précoce tout de même !!!), crampes (je n'avais jamais eu ça auparavant)...

 

Je vous envoie vers une page où vous pourrez voir d'autres témoignages si vous vous sentez concernés : link (source meamedica.fr)

 

 

Pour finir, si vous souhaitez lire des informations utiles et pertinentes sur le sujet, vous pouvez vous renseigner ici : link  (source le Monde.fr)

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2384981.jpg

Commenter cet article

Tania 09/09/2011 17:17



Je prend du Protelos depuis 2 ans, mais -comme pour les biphosphonates que je prenais avant-  je l'"oublie" très souvent, comme d'instinct... en plus j'ai vu le nom du labo sur la
boîte...  Mon rhumato m'a toujours grondé pour ces oublies car à 49 ans j'ai déjà un peu d'ostéoporose (à cause PR);  mais je crois que je vais continuer mes oublies.  En gros je
dois en prendre 1/3 de ce qui m'est prescrit, et donc je n'ai aucun des effets secondaires , c'est sûr !  Mais que doit-on faire alors avec cette sacré ostéoporose ???



zapi 09/09/2011 18:57



Comme moi et beaucoup tu oublies le protelos ! Mdr, je n'arrive pas à m'y faire car j'ai tout un rituel médicaments, matin, midi et soir, je me souviens des fois de mettre mon gel dans les yeux
avant de me coucher (syndrome sec) mais pas de prendre cette saleté...


Moi j'ai 47 ans et j'ai aussi de l'ostéoporose à cause de la cortisone, en ce moment j'essaie de prendre du silicium, je dois faire une ostéodensitométrie bientôt, j'espère que ça ira...Bon
courage à toi



Joelle 08/09/2011 18:30



J'espère qu'en l'arrétant, tu vas retrouver un mieux et que certains de tes maux sont effectivement dus à la prise de ce médoc! Dieu sait que j'ai les mêmes problèmes avec ceux qu'on veut me
faire prendre, et ceux que je refuse de prendre! Comme toi, je passe pas mal de temps sur le net pour chercher moi-même avant d'accepter d'en prendre un.



fidji ou fan de sologne 08/09/2011 09:31



moi c'est l'actos que j'ai pris durant des années, on verra avec le temps ce que ça donne, c'est pas facile de se soigner maintenant, sans parler de toutes les cochonneries que l'on mange!! j
espère que tout va s'améliorer pour toi, bisous



Articles récents

Hébergé par Overblog