" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Humeurs

Si vous êtes d'accord partagez un max, il devrait y avoir une pétition prochainement.

Petit coup de gueule contre la taxation à 20% des protections périodiques !

Commenter cet article

J
Hello
Je ne suis plus concernée par le problème, mais franchement, je ne me suis jamais posée la question. Je prenais les moins chers et puis c'est tout! Si on va par là, il faudrait plutôt regarder d'abord le prix des couches culottes pour bébé qui coutent une fortune, et là, les mamans ne peuvent pas toujours se contenter des moins chères car il y de grosses différences de qualité.
Bisous
Répondre
Z
Oui c'est clair, mais là le truc c'est qu'il n'y a pas de raison de le taxer à 20%, il faudrait taxer comme produit de 1ère nécessité, idem pour les couches d'ailleurs, je ne sais pas si c'est le cas pour ces dernières...
Y
bonne soirée, Isa
Répondre
A
jamais entendu parler !!! belle soirée biz¨
Répondre
C
Tout ce qui concerne les assurances auto aussi je pense!
Répondre
Z
Ben non, figure toi que les femmes payaient moins cher car elles avaient moins d'accidents, c'est l'europe qui a jugé cela discriminatoire et maintenant elles paient autant, mdr...
C
Et vi ma Zapi, j'avais entendu parler de ça. Quant à la contraception, elle n'est pas remboursée du tout!
Répondre
Z
C'est un premier pas déjà, peut être un jour il se laissera carresser, sait on jamais ? Biz.
C
Me vlà étonnée, les femmes qui payent moins chères les assurances auto! Sais plus si je t'avais dit que je donnais des croquettes à deux chats errants, parfois un 3ème. Le plus vieux a passé les 10 ans, tout le quartier s'est occupé de lui et l'a même amené chez le veto un jour. Il reste bien sagement dans le quartier avec sa copine (son copain) tout(e) noir(e). Dès que le chat noir est arrivé, il l'a pris sous son aile. Là, je viens de leur donner leur ration de croquettes (exceptionnellement une 2ème parce que j'ai l'impression qu'ils reçoivent moins qu'avant). Enfin soit, ils étaient tous les deux dans la cour à côté et POUR LA PREMIERE FOIS depuis environ 3 mois que je les nourris, le vieux petit gris est venu directement! J'aurais presque pu le caresser mais j'ai eu peur de le faire fuir car apparemment, il n'aimerait pas les caressses. Le petit noir lui n'est pas venu mais son copain lui laisse toujours à manger. De temps en temps, il y a un blanc et noir mais il est rare lui, probablement un chat de maison. C'est dingue mais ça m'a fait ultra plaisir le petit vieux qui est venu direct! C'est bête hein! Faudrait que je pense à prendre mon appareil photo. Le petit noir, je l'ai en photo dans mes albums. Je suis contente de faire un petit quelque chose mais le connard de russe au dessus de ma tête n'aime pas les chats. Je t'jure il a pas intérêt à les toucher parce que je lui crève tous les pneus de sa voiture moi !!!!!!!!
D
104 - 889

Bon mardi.
Bisoux, Isa

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
Comme ils y vont !!!!!!!!!!! Et pourquoi pas le PQ aussi.... M.... alors !!! Merci Zapi, bizzzz
Répondre
Z
Oui mais là ils s'en prennent uniquement aux femmes, j'ai d'autres exemples que je posterai, en France nous payons plus cher que les hommes des produits quasi identiques ! C'est un scandale, personne n'avait l'air de s'en rendre compte, il faut changer ça !

Articles récents

Hébergé par Overblog