Le chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand ses yeux et regarde fixement la femme, mais ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.
Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !
Le chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand ses yeux et regarde fixement la femme, mais ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.
les chats peuvent être allergiques à des cellules de la peau humaine, aux pellicules ou à la fumée des cigarettes.
Les humains perdent la peau à un rythme étonnant, en remplaçant la couche externe presque chaque jour, cela signifie que la poussière de la maison est principalement composée de la peau humaine sèche et morte que votre chat inspire régulièrement et qui peut lui causer une allergie.
Des études scientifiques ont montré que 0,5% des chats souffrent d’allergie aux humains, et dans les cas graves, cela peut conduire à l’effondrement du poumon et la mort.
Source : le saviez vous : link
Le jeune Dugommeau vient de se marier.
Selon la tradition, il porte sa femme dans ses bras avant de franchir le seuil de la maison mais, empêtré, il ne parvient pas à mettre la clé dans la serrure...
- Eh bien, dit sa femme. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je ne trouve pas le trou !!
- Ca commence bien...
Il était une fois . . . Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris.
La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari.
Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...
Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.
Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant... le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.
Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc .
Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant ..
Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.
Le 3eme jour, la dame eu besoin de saucisses.
Elle amena son mari chez le boucher ....
Pourquoi ???
...
...
...
...
...
A quoi pensiez vous bande de pervers ?
Son mari parle Français... Vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit !