" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues

 

Un type cherche une place assise dans la bibliothèque. 

Il demande à une jeune fille assise à une table : ça vous ennuie si je m’assieds à coté de vous ?

Et la fille de répondre à très haute voix :

NON, JE NE VEUX PAS PASSER LA NUIT AVEC VOUS !

Tous les étudiants dans la bibliothèque regardaient fixement le gaillard.

Il était très embarrassé et s’en alla vers une autre table.

Après quelques minutes la fille vint calmement vers la table du gars et lui dit en riant :

"J’étudie la psycho et je sais à quoi pense un homme".

Je suppose que ceci vous a embarrassé n’est-ce pas ?

Et notre gaillard de lui répondre à très haute voix :

800 € POUR UNE NUIT ? MAIS C’EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE ...!

Tous les étudiants présents regardaient la fille en état de choc.

Et le gars de lui murmurer à l’oreille :

"J’étudie le droit...!"

 

Commenter cet article

Z

Juste retour des choses !! lol


bien bonne 


bisous Zapi
Répondre
:

Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisoux avec l'orage qui gronde !

dom
 
Répondre
J

Excellent!!!!!!!! MDR


Bisous
Répondre
J

Eh eh excellent ! Bonne nuit zapi
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog