" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues

 Dans un Café, un gars dit à son ami:
 - Je jouerais bien 100 au tiercé, mais je connais rien aux chevaux...
 - Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à
 tous les coups: Compte d'abord combien tu as de boutons à ta veste !
 - Euh... Quatre !
 - Parfait. Et à ta chemise ?
 - Voyons... cinq... six... sept !
 - Très bien. Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme depuis 1 mois ?
 - Eh bien, douze fois !
 - Alors ce soir tu joues 4-7-12. Le soir, le gars écoute les résultat du
 tiercé. La combinaison gagnante est le 4-7-1 !
 - Putain! s'écrie-t-il dépité, si j'avais su, j'aurais dit la vérité !
http://reveries-equestres.ifrance.com/gifs/anhorse1.gif

Commenter cet article

J


LOL !  La vérité est don gagnante !          Bizzzzzzzzzzzzzz  JB  Bon séjour à la montagne ! 



Répondre
L


Eh oui le mensonge ne paye pas toujours.


Bonne journée.


Bisous



Répondre
:


Contente de te lire à nouveau !


Bon mardi.
Bisoux +$$$






Répondre
A


Il aurait perdu !



Répondre
M


Ah ces hommes, tous des vantards ! Je suis contente que tu sois de retour, j'espère que tu t'es bien reposée, bises,
Maggy



Répondre
L


pas beau de mentir


passe une bonne soirée zapi


bisous



Répondre
A


bonne morale...


merci d'être passée sur mon blog pendant mon absence.


à bientôt



Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog