Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues

Comment voulez vous que nos petits nous écoutent…
  puisque Tarzan vit à moitié à poil...
  Cendrillon rentre à minuit...
  Pinocchio passe son temps à mentir...
  Aladin est le roi des voleurs...
Batman conduit à 320km/h...
  La Belle au bois dormant est une flemmarde...
  Blanche Neige vit avec 7 mecs...
  Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère...
  Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !!!

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/disney/tarzan/disney-tarzan-11.gif

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Si les walt disney s'y mettent !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Mouais, mais ce ne sont plus des trucs qu'ils connaissent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que les enfants ne pensent pas à toutes ces choses<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent ça!!!!! bien trouvé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog