Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues

 

  • Orteil :
  • Appendice servant à détecter les coins de portes.

 

  • Egalité des sexes :
  • Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

 

  • Monter un meuble Ikea :
  • Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

 

  • Suppositoire :
  • Invention qui restera dans les annales.

 

  • Où est donc mon Ricard : 
  • Conjonction de coordination
Commenter cet article
J
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec celle de l'orteil!!!! LOL <br /> <br /> <br /> Et j'adore celle des suppositoires!!!!! MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien depuis ta visite <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Sourour<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> par trois fois l'ongle du gros orteil à exploser alors je connais les coins de porte et de bureau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour  ces blagues<br /> <br /> <br /> jspr que tout va mieux<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Eh oui eh oui.... lol... Bises de jill<br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog