Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Enigmes

Une petite pour aujourd'hui, pour vous remttre en forme pour cette nouvelle année !

Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf  9. Combien en reste-t-il ?

 

Les gagnants(es) recevront en cadeau une jolie photo de la nouvelle collection beaux mecs, belles nanas. 

 


Commenter cet article

F

Il en reste 9 si je compte bien lol


Amitiés, Flo
Répondre
C

Pour moi il en reste ... 9 !
Répondre
J

Coucou! Je dirais comme Maguy, si elles meurent toutes il n'en reste aucune, mais si on dit : "sauf neuf", il en reste 9???????


Bisous
Répondre
Z


Réponse demain, bisous



M

Ah ça fait plaisir de revoir l'énigme ! Je serai tentée de répondre 9, mais je dirais plutôt aucune car toutes
meurent...Bon après-midi, bises, Maggy
Répondre
Z


Réponse demain, bisous



B

Bonjour: pour la réponse;pas d'équation compliquée, ci elles meurent TOUTES,il ne
peu en rester neuf,conclusion ZERO
Répondre
Z


Réponse demain, bonne journée !



J

A mon bête avis 9 zapi !  Bon mercredi à toi ! Bizzzzzzzz
Répondre
Z


Réponse demain, bonne journée !



Articles récents

Hébergé par Overblog