Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues

gag-copie-2.jpg

Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'il faut le faire !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Sympa, ils sont fous ces québequois.<br />
Répondre
J
<br /> Oui, évidemment, c'est une façon de voir les choses!!!! MDR<br /> <br /> <br /> Ici, je connais un village où ils ont fait le nouveau cimetière dans une rue ui s'appelait depuis toujours:" Rue de l'égalité", on pouvait pas trouver meilleur endroit pour faire un cimetière!!!!<br /> LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Y a des jours on voudrait être aveugle hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises de jill<br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog