Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-kEYVhshdmzc3DL_f2j6MyeEZxpA17ly86nMR0gcLreNRl4ptpA


Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et
ma femme se fait sauter quatre fois par jour .

Depuis que vous avez achète un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.


Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

Cela ne sert a rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

Si les morts votaient c'est sur que vous seriez battu a force de vous en foutre du cimetière

Je suis sur que le maire se touche les dessous de table

J'ai dit a votre secrétaire de mairie de deux choses l'une : ou c'est comme ça ......ou c'est pas autrement

De quoi vous discutez au réunions du conseil municipal? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus

J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question: c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours un réel plaisir de lire les perles ,on passe un bon moment<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée Zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il  y a pire en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A bon ? Tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bien trouvé ..... et certaines sont criantes de réalisme ..!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BACI .... !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Te souhaite un excellent après-midi-------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très drôle ces perles. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très drôle, de quoi bien commencer la journée! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dur dur pour les mairies mais c'est si bon d'en rire !  Bizzzzz Zapi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol les pauvres maires, je les plains!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog