" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

Je partage avec vous des images, gifs, cartes, blagues, ma passion des chats, quelques petits dessins...Il y a beaucoup de rubriques pour tous et toutes !

Publié le par zapi
Publié dans : #Enigmes

Rappel de l'énigme :

Petite énigme du père Fouras :

Quand on joue, il faut la rattraper. Quand on la tire, il faut l’éviter.

Réponse :

La balle.

J'ai été sympa car cétait facile pour la dernière énigme du mois...

Nous avons 5 gagnantes !

Jill Bill : link

Joelle : link

Pivoine : link

Maggy : link

Neopet : link

Voici la récompense : une jolie photo de la catégorie du mois les plus belles coiffures : 

link


Commenter cet article

J

Ah je vois je vois.... Une mongole fière.... lol, merci zapi ! Bizzzz
Répondre
J

Wahou, ben dis donc, avec ce genre de coiffure t'as intérêt à calculer la hauteur des portes avant hein???? Et
éviter les coups de vent!!!!


Bisous
Répondre
J

SOS zapi ça clic pas... veut rien savoir le lien... En attendant de voir je dis bravo à tous ! Bizzz JB
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog